Avec 94 % de réussite en moyenne sur les 3 dernières années* (100 % de réussite pour les étudiants ayant choisi la formule BTS+), Aurlom BTS+ est un des premiers BTS de France.
À ce succès, s'ajoute la double réussite des étudiants du programme BTS+, qui décrochent à l'unanimité non seulement leur diplôme du BTS, mais aussi leur admission au sein des filières les plus sélectives recrutant à Bac+2.
Ces résultats exceptionnels sont le fruit d'un accompagnement sur-mesure de nos étudiants, encadrés par des enseignants hautement qualifiés, aux méthodes pédagogiques à la fois exigeantes et bienveillantes.
s'incrire au BTS+
Créé en 2006, le département BTS+ d'Aurlom s'est affirmé au fil des années comme le premier BTS privé de France* avec des taux de réussite moyens supérieurs à 92 %.
Cette performance exceptionnelle prend en compte les élèves de cette filière “plus” qui réussissent tous, sans exception, l'examen national du BTS en plus des concours d'entrée aux Grandes écoles de commerce et de management et des admissions sélectives en licence universitaire qu'ils rejoignent directement en troisième année d'études supérieures.
5 BONNES RAISONS DE CHOISIR AURLOM POUR VOTRE BTS
Les résultats des BTS sont publiés chaque année entre mi-juin et mi-juillet selon les académies et spécialités. Chaque académie dispose de son propre calendrier de publication. Consultez le détail des jours et horaires précis sur le site de votre académie.
Le ministère de l'éducation nationale publie chaque année les résultats du BTS par académie et par candidat sur ce lien. Les résultats détaillés sont transmis à votre établissement. Un relevé de notes vous sera envoyé par voie postale, dans la semaine suivant la publication. Assurez-vous donc que l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription est toujours d'actualité et que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres.
Vous êtes admis ? Félicitations ! Vous pouvez récupérer votre diplôme au sein de votre établissement au début du mois d'octobre. Si vous n'êtes pas admis, vous pouvez candidater à l'examen dès la rentrée suivante.
*en initial