Stage - Bras droit du Directeur Général (H/F)

Le Groupe AURLOM (Groupe Aurlom, Aurlom Prépa, High Learning) recherche son stagiaire BRAS DROIT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL qui opérera sous la direction du fondateur et serial entrepreneur Franck ATTELAN (Essec 2001). Nous enregistrons depuis 10 ans maintenant une croissance à deux chiffres de notre chiffre d'affaires et de formidables opportunités restent à saisir au cours des prochains mois.

Fiche de poste

En tant que BRAS DROIT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL, vous serez d'abord formé sur l'ensemble des produits, clients et partenaires de l'entreprise, pour ensuite prendre en charge le management opérationnel de la société (management et suivi des équipes, suivi des agendas, suivi et
amélioration des KPIs...).

Vous souhaitez développer une approche à 360° du monde de l'entreprise traditionnelle (Groupe Aurlom et Aurlom Prépa) et de la start-up (High Learning), vous êtes un très bon communicant, ayant un fort intérêt pour l'entrepreneuriat, le marketing, le terrain et les nouvelles technologies.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens commercial. Surtout, vous voulez encadrer, motiver et manager une équipe autour de défis ambitieux. Vous serez directement formé par le fondateur Franck Attelan, serial entrepreneur, qui possède déjà plus de trois entreprises à succès à son actif. Ce stage est une opportunité unique d'apprendre à ses côtés.

Votre profil

  • Excellence opérationnelle (très organisé, vous créez des process et en assurez leur respect)
  • Autonomie forte, culture du résultat (tenue à jour de KPIs)
  • Esprit entrepreneurial
  • Culture du terrain
  • Capacité de réflexion stratégique
  • Envie de manager, former, motiver, rassurer et dynamiser une équipe
  • Intérêt prononcé pour les nouvelles technologies

Quand ? stage de 6 mois à 1 an à partir du 2 septembre 2018

Horaires de travail ? du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 19h. Le vendredi de 9h à
18h. Auxquels s'ajouteront plusieurs samedis et/ou dimanches qui donneront lieu à une
récupération (repos) le(s) jour(s) de la semaine qui suivent.

Lieu de travail ? 2 bis rue Saint-Sauveur 75002 Paris

Rémunération ? 1 350 euros bruts par mois + remboursement à 50% du titre de transport.

Comment postuler ? Envoyez à recrutement@aurlom.com :

  • Votre CV
  • Une lettre de motivation de deux pages (maximum) où vous nous exposez votre vision de la pédagogie relative à un stage intensif de perfectionnement ainsi que vos principaux atouts.