Fondateurs et dirigeant

Franck Attelan, fondateur et dirigeant

Né en 1977, Franck Attelan est diplômé de l'ESSEC où il s'est spécialisé en stratégie et marketing en rejoignant la Chaire ESSEC-LVMH.

Après avoir occupé plusieurs postes marketing à Paris (L'Oréal), Tokyo (Shiseido) et New York (Dior), il fonde en 2007 Aurlom, un institut privé de préparation aux concours. Depuis ses débuts, Aurlom a permis à plus de 15 000 étudiants de préparer avec succès les concours d'entrée aux Grandes Ecoles. Il est l'actuel dirigeant du Groupe Aurlom (Aurlom Prépa, High Learning) et dirige la collection Le Choix Succès aux Editions Studyrama, déjà écoulée à plus de 130 000 exemplaires.

Venant d'une famille très métissée culturellement, Franck parle couramment 5 langues (français, anglais, espagnol, hébreu et arabe) et tient une conversation courante dans 5 autres langues (italien, japonais, allemand, russe et turc). Passionné de mathématiques et de backgammon, il est également féru de cinéma qu'il consomme à haute dose, enchainant régulièrement 4 films au cinéma sur une même journée...

Aurélie Ohayon, fondatrice

Née en 1979, Aurélie Ohayon est la co-fondatrice d'Aurlom.

Diplômée de l'UQAM et de McGill au Canada où elle étudie le marketing, les ressources humaines et la stratégie des marques du secteur du luxe, elle co-fonde avec Franck Attelan Aurlom où elle accompagne les étudiants dans la préparation de leurs dossiers de candidature et de leurs épreuves orales d'entretien de motivation et de personnalité.
Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages dont le best-seller 5 000 QCM de Culture Générale (aux éditions Studyrama) et Epreuves orales d'entretien aux concours des écoles de commerce (aux éditions Ellipses).

Passionnée de littérature française et américaine (elle en est à son quatrième Kindle...), fervente joueuse de tennis mais également très bonne cuisinière (ses buffets italiens sont à se damner), Aurélie est reconnue pour être très proche de ses étudiants dont elle connait chaque ligne du CV sur le bout des doigts, et ce, même 10 ans après les avoir préparés !