High Learning

Présentation

Un nombre croissant d'écoles et de concours, dans tous les domaines, a recours aux questionnaires à choix multiples (QCM) pour évaluer et départager les candidats. Très développé en France, ce mode de vérification des connaissances et de sélection apparaît également très présent dnas de nombreux pays, à l'instar des Etats-Unis, du Japon ou du Brésil par exemple.

Face à ce constat, Franck Attelan, diplômé de l'ESSEC et Directeur de la Prépa AURLOM, a, en novembre 2013, conçu et lancé high-learning.com.

High-leraning.com est le premier moteur de recherche de tests destinés à évaluer son niveau académique. Concept totalement inédit en France, ce moteur permet d'accéder à une massive base de données de questions de référence pour tout étudiant, candidat ou professeur soucieux de trouver des questions en lien avec ses besoins d'étude et de préparation.

Il comprend déjà ce jour plus de 100 000 questions !

High-learning, le préparateur nouvelle génération

High-learning constitue réellement un outil d'aide à la préparation des concours de nouvelle génération. Son approche permet aux internautes-candidats de prendre en main leur propre préparation, d'en déterminer l'intensité et le rythme. En cela, ils deviennent les acteurs de la propre progression.

De plus, le développement d'un algorithme sophistiqué et intelligent permet à chaque internaute de mémoriser son parcours : les tests sur lesquels il est appelé à s'entraîner s'affinent donc au fur et à mesure de l'entraînement.

Enfin, une barre de recherche très précise permet d'accéder directement aux matières et registres de son choix : en tapant les mots clé relatifs aux sujets d'études de son choix, l'internaute accède à des dizaines de question lui permettant immédiatement de s'entraîner.

Un spectre très large de concours et d'épreuves

Conçu et développé par de nombreux spécialistes des tests et de l'évaluation, auteurs d'ouvrage de référence et désireux de mettre leur talent pédagogique au service des internautes, cette plate-forme propose, totalement gratuitement, de s'entraîner à un spectre très large de concours et d'épreuves.

Aisément accessibles dès la page d'accueil, ces concours et épreuves concernent tant les écoles de commerce, d'ingénieurs, de communication ou para-médicales, Sciences Po que les BTS, les DUT ou les licences.

Des batteries de tests efficientes ont également été développées afin de faciliter les révisions durant les études primaires et secondaires.

Une entrée directe est naturellement effectuée en direction des tests de langue étrangères et d'aptitudes à la gestion des entreprises (Tage 2, Tage Mage), pour lesquels l'entraînement est primordial.