Commerce
& Management

Anna Jolain Abraham, admise à BBA de l'EDHEC

Anna Jolain Abraham, admise à BBA de l'EDHEC

Excellente prépa pour la préparation aux concours post bac pour les écoles de commerce. Des professeurs à l'écoute, qui nous conseille et rassure. Ces derniers nous enseignent tout au long du stage des conseils et une méthode qui permet de réussir, mais surout de maximiser notre temps pour les épreuves des concours.
Pour finir, les professeurs avant tout passionnés lorsqu'ils nous enseignent la matière & sont pédagogue avec nous en hésitant pas à nous réexpliquer plusieurs fois certaines méthodes .On ne voit pas la journée passer même si le rythme est intensif.
La préparation aux oraux sur une journée nous a permis d'avoir les meilleurs conseils pour réaliser au mieux nos entretiens .
On passe une demi journée à élaborer chacun la meilleure version de notre présentation avant de passer à la seconde partie de la journée à faire une simulation d'entretien qui n'est que bénéfique .
De plus, un intranet réservé aux participants à la prépa aurlom est à notre disposition avec des corrigés pour ainsi pouvoir nous entrainer avec la possibilité de les envoyer à nos professeurs.
Grâce a cette prepa j'ai pu avoir mon premier choix et intégrer le bba de l'edhec.Une nouvelle aventure commence qui n'aurait pas pu se réaliser sans la prepa aurlom , Jonathan Attelan qui est de loin le meilleur ainsi que les autres professeurs d'anglais et de synthèse sans oublier nos jurés dune journee lors de la préparation aux oraux, mais avant tout beaucoup de travail !