Commerce
& Management

#stories

S'entraîner gratuitement au Tage Mage, c'est possible !

24.11.2021
Admissions Parallèles à Bac+2

On ne vous le dira jamais assez : passer le Tage Mage ne s'improvise pas ! Si nous vous recommandons fortement de suivre un stage de préparation intensive pour briller le Jour J, vous avez également la possibilité de compléter votre formation en vous entraînant gratuitement au test, notamment en ligne. Suivez nos bons plans. 

Si chaque école a son niveau d'exigence quant au score minimum requis à obtenir au Tage Mage, une chose est certaine :  plus votre note est élevée, plus vous avez de chances de vous distinguer et d'intégrer l'établissement de vos rêves. À ce titre, le web est un outil très pratique qui vous permettra de vous faire une première idée et d'évaluer votre niveau et le chemin à parcourir pour passer le vrai test. Pour vous familiariser avec l'examen, vous disposez de plusieurs outils d'entraînement gratuits. 

Aurlom

Tout d'abord, la prépa Aurlom a le plaisir de vous offrir des exercices d'entraînement gratuits en ligne pour vous donner un aperçu fidèle des questions qui pourraient vous être posées le jour J au TAGE MAGE : 

Vous trouverez également sur notre site toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les modalités du Tage Mage

High Learning

Le site high-learning.com est un outil exceptionnel pour vous permettre de vous entraîner gratuitement au TAGE MAGE. Plus de 100 000 questions sont à votre disposition. Courez-y vite ! 

La FNEGE

Enfin la FNEGE, Fédération Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises, met à votre disposition un livret du candidat pour vous donner une approche du test. 

Quel que soit votre choix, gardez en tête que s'entraîner seul.e n'est pas forcément une bonne idée si vous êtes de nature stressé.e. N'hésitez donc pas à suivre un stage ou à vous créer un petit groupe d'études pour échanger et multiplier les astuces de révision. L'émulation est positive et souvent le meilleur gage de réussite.