Commerce
& Management

Kiloutou : un centralien et un HEC prennent du galon

12.11.2020
Ecoles Post-Bac

Pierre Knoché est nommé Directeur Général de Kiloutou France. Diplômé de Centrale Paris (99), Il débute sa carrière comme ingénieur d'études et de développement et évolue rapidement vers le Conseil en Stratégie en intégrant KPMG avant de rejoindre Stratorg en 2003.

Suivra une expérience chez Elior où il sera successivement Vice-Président en charge de la stratégie commerciale et des grands appels d'offres, Directeur Général du pôle Santé, et Directeur du pôle Éducation.

Autre promu : Vincent Ranaivoson qui prend la direction de la Transformation. Agé de - seulement - 32 ans, ce diplômé d'HEC (2012) a travaillé dans de nombreux projets en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient dans les télécommunications, les nouvelles technologies et l'automobile. Il a rejoint Kiloutou l'an dernier comme Responsable de la Stratégie. 

Avec ces deux nominations, Kiloutou souhaite consolider sa croissance en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Pologne.

Le saviez-vous ? Avec 13 % d'augmentation annuelle, le CA du groupe Kiloutou atteind 689 millions d'euros. Son réseau compte plus de 550 agences dans 5 pays européens.