Aujourd'hui on ne distingue plus les entrepreneurs à leur costume trois pièces - on ne parlera pas de Marc Zuckerberg qui passe ses journées en jean et t-shirt. L'entrepreneur du XXI ème siècle, c'est aussi bien monsieur tout le monde que la star Jay Z qui avait crée son propre label, sa collection de vêtement et j'en passe. C'est à la fois rassurant et écoeurant parce qu'on se dit qu'on ne joue pas dans la même cour votre cagnotte de départ étant nettement moins élevée que la sienne et votre répertoire légèrement moins fourni. Cependant détrompez -vous tout de suite, dans cette aventure tous le monde part du même pied d'égalité. Et ce n'est pas Will.I.AM qui dira le contraire.
Le chanteur à l'image de Jay-Z, des soeurs Kardashian et bien d'autres personnalités a décidé de se lancer sur le marché de la technologie. Grossière erreure, ne s'y lance pas qui veut.
En 2014 L'ex chanteur des BlackEyed peas lance Puls, la montre connectée, au même moment ou Apple lance l'I Watch. L'objet avait la particularité d'avoir un écran incruvé (on peut le retrouver depuis 2016 sur les smartphones Samsung et sur certaines télé pour optimiser le confort visuel), avait une fonction Fitness et GPS. Mais ce fut un Flop le produit n'a pas rencontré son public.
Un stage intensif de 7 jours tout inclus à Paris pour préparer et réussir les épreuves écrites...