Pour rentrer en école il faut d'abord affronter la sélection, plus l'école est réputée plus il sera difficile d'y accéder. Pour GEM l'entretien de motivation rappelle celui de l'INSEEC, un sujet d'actualité est tiré au sort et l'étudiant va devoir discuter du sujet et répondre à des questions. Si vous sortez indemne de cette épreuve vous aurez la chance de profiter de toutes les ressources que l'école met à votre disposition pour vous faire réussir.
GEM est reconnue pour ses multiples campus en France, Grenoble, Paris, mais surtout à l'international, Londres, Singapour, Hong Kong, Tibilisi, Moscou, autant de lieux qui profitent à la renommée de l'école de commerce mais aussi aux étudiants qui partent étudier à l'étranger bénéficiant alors des infrastrucutres de l'école mais aussi de leur réseau étranger.
Le classement de Shangai est tombé. GEM n'est pas en reste et se situe 4 ème (sur 13) des écoles de commerce française à Shangai. Classée après l'ESSEC HEC et INSEAD la business school a de quoi être fière de son rayonenment en Chine puisque c'est la première année qu'elle apparaît dans le fameux classement.
"Historique. Pour la première fois, GEM est dans le classement de Shanghai. Dans ce même classement, GEM se situe à la 4e place des grandes écoles de management françaises après INSEAD, HEC et ESSEC. Son positionnement unique, le management de la technologie et de l'innovation, sa vision qui est de devenir une des écoles les plus influentes, et sa stratégie qui est d'évoluer de business school à school for business for society, portent aujourd'hui leurs fruits." Loïck Roche, Directeur Général de Grenoble Ecole de Management
Un stage intensif de 7 jours tout inclus à Paris pour préparer et réussir les épreuves écrites...