Prépas
Commerce

Un double-diplôme ingénieur-manager pour SKEMA BS

14.08.2017
Admissions Parallèles à Bac+3

L'ESIEA et SKEMA s'allient

L'ESIEA, École Supérieure d'Informatique, Électronique, Automatique est 85ème dans le classement des écoles d'ingénieurs de l'Usine Nouvelle 2017.

Dans le cadre de ce double-diplôme, les étudiants ingénieurs obtiendront des compétences de manager et inversement. Ils auront à la fois un diplôme de SKEMA et de l'ESIEA. Un échange international est prévu !

Alice Guilhon, directrice générale de SKEMA BS précise les motivations qui ont donné naissance à ce parcours :

En pleine transformation de leur business model due à la révolution digitale, les entreprises, qu'elles opèrent en France comme à l'internaitonal ont besoin de recruter les talents qui sauront les accompagner dans ces nouveaux challenges. Le mouvement massif de création de start-ups nécessite également des entrepreneurs capables d'élaborer de nouveaux produits technologiques et de savoir les mettre sur le marché, compétences-clés des managers.