C'est l'intégration des progrès numériques à l'entreprise pour adapter, modifier voire faciliter les tâches. Les sociétés font appel aux cabinets de conseil pour que la transition s'opère correctement et efficacement.
La demande augmente donc pour les cabinets de conseil dont le secteur est en forte croissance, de nombreux cabinets de conseil de taille intermédiaire voient le jour pour répondre aux demandes des grandes organisations tandis que les Big 4 restent concentrés sur leur cible : les majors, entreprises les plus puissantes de leur secteur.
Les cabinets de conseil envisagent d'augmenter leurs prix prochainement.
Face à l'essor des startups et la fraîcheur de leur offre, les cabinets de conseil font face à une rude concurrence. Ils ont dû revoir leur proposition en évoluant par exemple à l'international et en variant leurs missions !
Les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) se situent entre les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les grandes entreprises. Ces dernières sollicitent les cabinets de conseil, tandis que les ETI et les PME n'y font pas encore appel. Il va falloir créer des offres ciblées pour ces potentiels clients !
Un stage intensif de 7 jours tout inclus à Paris pour préparer et réussir les épreuves écrites...