Prépas
Commerce

Un nouveau partenaire pour KEDGE

11.08.2017
Ecoles Post-Bac

Un nouveau MS arrive à KEDGE 

Début juin 2017 la business school KEDGE a annoncé son nouveau Mastère. C'est grâce à la Fédération Française des Services à la Personne et de Proximité (Fédésap) que KEDGE propose : un Mastère Spécialisé adapté spécifiquement aux opérateurs de Services à la Personne (SAP) et d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD). Cette nouvelle proposition de la part de KEDGE est née de la volonté de répondre à l'obligation de diplôme de la Loi d'Adaptation de la Société au Vieillissement (ASV).

Le président de la Fédésap et le directeur Executive Education de KEDGE ont tous deux signé le partenariat. L'idée est de proposer un diplôme RNCP niveau 1 c'est-à-dire BAC+5. Le nouveau Mastère de KEDGE permet de penser le management lié aux structures sociales et de santé, ce MS est une excellente alternative en complément d'un cursus axé sur les métiers d'aide à la personne. En s'appuyant sur la reconnaissance et une activité de recherche auprès des institutions publiques, KEDGE compte bien ouvrir de nouvelles portes à de nouveaux étudiants.

Informations pratiques :

À partir d'octobre 2017, une première promotion sera ouverte à Marseille, puis une seconde en avril 2018 à Paris. La formation sera d'une durée de 378 heures (56 jours) réparties sur 16 mois, à raison de 3 à 4 jours par mois, et délivrera un titre niveau I inscrit.