KEDGE célèbre business school du top 10 conserve pour la 4 ème année consécutive sa 7 ème place dans le classement des Ecoles de commerce délivrant le diplôme Mastère, mais les Bachelors s'en sortent aussi très honorablement dans les classements. Pour stabiliser son rang et faire face à la concurrence acharnées des écoles du top 10, les écoles se battent chaque année pour conserver le place au classement ou devancer leurs concurrents. Comment Kedge arrive a sortir son épingle du jeu ?
Les pourcentages de réussite des écoles de commerce sont symptomatique d'une sélectivité lors des concours. Le but étant de choisir les meilleurs candidats, qui plus tard pourront participer activement au rayonnement de l'école. Aussi, Kedge contrairement à ses pairs choisit sciemment de ne pas augmenter le nombre de place contrairement à d'autres qui s'adaptent à la demande de plus en plus grande pour les écoles de commerce. De cette manière Kedge confirme sa volonté de sélectionner malgré l'augmentation des places disponibles sur Sigem, mieux, Kedge augmente de 0.4 point le seuil de son admissibilité.
La sélectivité est un critère gage de qualité, loin de faire peur aux étudiants il s'avère que Kedge fait partie des écoles les plus demandées au moment des voeux SIGEM. En plus d'avoir la volonté de créer une élite, Kedge continue dans cette dynamique en proposant à ses étudiants un vaste choix de Mastères et de spécialisations, ouvrant son école tant aux BBA qu'aux MBA.
Un stage intensif de 7 jours tout inclus à Paris pour préparer et réussir les épreuves écrites...