Vous avez décidé de vous inscrire à une session du TAGE MAGE ? Félicitations ! Pour effectuer vos démarches, il va falloir vous acquitter de droits d'inscription. Quels frais allez-vous devoir avancer ? On fait le point.
Les tarifs des tests et le calendrier des épreuves sont fixés chaque année et annoncés pour chaque session. Pour les sessions en France, les candidats doivent s'acquitter d'un droit d'inscription de 70 € et pour les sessions à l'étranger, le droit d'inscription s'élève à 130 €.
Le paiement du test Tage Mage s'effectue en ligne sur le site officiel du Tage Mage. C'est la dernière étape de votre inscription, une fois que vous avez rempli toutes les formalités administratives.
Vous pouvez transférer votre inscription vers une autre session, au plus tard 15 jours avant la session correspondant à votre inscription initiale. Votre choix doit se faire parmi les sessions de même tarif ouvertes au moment du transfert et ce dans un délai de six mois après le paiement de la session.
En cas d'absence aux épreuves, la FNEGE n'effectuera aucun remboursement des droits acquittés par le candidat et ne procédera à aucun transfert de l'inscription au test TAGE MAGE sur une autre session.
Si vous avez procédé à une inscription au test TAGE MAGE sur le site officiel du Tage Mage et que pour des raisons personnelles, vous choisissez de passer le test directement lors d'une session d'un établissement ou banque d'épreuves, dans ce cas, le remboursement de l'inscription est soumis aux conditions suivantes :
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement, Franck Attelan est le directeur du Groupe Aurlom qui réunit les activités d'Aurlom Prépa, Aurlom BTS+ et High Learning. Diplômé de l'ESSEC, il a d'abord occupé des postes en marketing chez LVMH et L'Oréal en France, aux Etats-Unis et au Japon. Il est par ailleurs Directeur de la collection Le Choix du Succès aux éditions Studyrama, dont les ouvrages ont déjà totalisé des ventes supérieures à 300 000 exemplaires.