INSTITUT DE PRÉPARATION AUX CONCOURS
96% d'admis en 2016
01 40 41 12 38
    Nos Livres
    La collection "Le choix du succès" rédigé par l'équipe des professeurs d'Aurlom

    Admis ou remboursé !

    Les concours se préparent et se réussissent. Parce que les étudiants ayant choisi Aurlom ont fait « le choix du succès » et se sont donnés par leur travail et notre apport, toutes les chances de réussir, Aurlom propose la garantie « admis ou remboursé », soit un remboursement total, sous trente jours, déduction faite des frais administratifs liés à l’inscription, soit 150 euros.


    Cette garantie présuppose logiquement, pour s’appliquer, remplies un certain nombre de conditions.


    En effet, son application implique, de la part des étudiants :


    1. L’inscription à plusieurs concours

    En dépit de la progression des étudiants durant les stages de préparation, la sélectivité de certains concours apparaît telle que la présentation à un seul constitue une stratégie qu’Aurlom ne recommande pas. Par voie de conséquence, la garantie ci-dessus ne vaut que dans le cadre de la préparation à plusieurs concours, au minimum trois.


    2. Une totale assiduité aux cours et entraînements

    Mêlant cours de méthode, cas d’application, exemples et corrigés, les enseignements d’Aurlom se doivent d’être suivis dans leur intégralité. L’appropriation des épreuves et la progression en découlent.


    3. La réalisation de tous les concours blancs proposés

    Qu’il s’agisse de la confection d’une note de synthèse ou du Tage Mage par exemple, la clé de la réussite réside le plus souvent en un entraînement acharné. De ce fait, la présence active à tous les concours blancs, conditionnant la progression, s’impose.


    4. L’effective candidature aux concours

    Pour des raisons personnelles ou suite à des modifications individuelles d’orientation, certains étudiants ne s’inscrivent en définitive pas à tous les concours auxquels nous les avons préparé. Fort logiquement, la garantie évoquée ci-dessus ne vaut que dans le cadre de la candidature effective, donc justifiable, à tous les concours, donc à toutes les épreuves les constituant, ayant fait l’objet d’une préparation.


    5. La justification de l’échec

    La garantie « admis ou remboursé » ne vaut naturellement que sur justification des échecs subis par les candidats à tous les concours préparés et présentés.