INSTITUT DE PRÉPARATION AUX CONCOURS
96% d'admis en 2016
01 40 41 12 38
Nos Livres
La collection "Le choix du succès" rédigé par l'équipe des professeurs d'Aurlom

Concours Post-Bac & Baccalauréat

AURLOM accueille chaque année des étudiants en classes de Terminales ainsi que des bacheliers dans le cadre de stages intensifs de préparation aux concours des Ecoles de commerce post-bac et Ecoles d’ingénieurs post-bac.

AURLOM prépare également les étudiants des classes de Terminales au Baccalauréat via des stages intensifs de révisions et de perfectionnement au Baccalauréat.

 

1. Stages intensifs pour les concours des écoles de commerce post-bac Sésame, Accès, Link et Bachelors

En classe de Terminale, tout élève sérieux doit penser à son orientation. Un nombre croissant d’écoles de commerce post-bac constituent une valeur sûre dans le monde de l’enseignement supérieur. Les intégrer demande néanmoins de passer des concours à la sélectivité sans cesse croissante – concours ACCES, concours SESAME, concours LINK, concours BACHELORS etc. – et auxquels se pressent de plus en plus de candidats.


AURLOM propose donc aux élèves en classe de Terminale et aux bacheliers des stages intensifs de préparation aux concours pour les écoles de commerce post-bac (épreuves écrites et épreuves orales). Ces stages se déroulent pendant les vacances scolaires, de la Toussaint, de Noël, d’Hiver ou de Pâques. Avec un taux de succès qui a atteint 95% en 2015 sur le TOP 12 des meilleures Ecoles de commerce du palmarès académique de l’Etudiant, ces stages permettent assurément de bénéficier d’une solide préparation et de gagner de précieux points pour faire la différence aux concours.

 

2. Stages intensifs pour les concours des écoles d’ingénieurs post-bac PUISSANCE 11, AVENIR, ADVANCE, GEIPI POLYTECH/

Les écoles d’ingénieurs post-bac constituent aujourd’hui une alternative efficace pour les étudiants qui ne souhaitent pas à tout prix s’engager sur la voie des classes préparatoires scientifiques.


Nul doute que les concours des écoles d’ingénieurs post-bac se préparent !

Épreuves nouvelles, modalités nouvelles, attentes des jurys difficiles à cerner… Dans le cadre de ses stages intensifs d’une semaine, AURLOM met tout en œuvre pour vous apporter les outils, méthodes, techniques et astuces qui vous aideront à faire la différence le Jour J. Car les places sont chères dans les meilleures écoles d’ingénieurs post-bac. Beaucoup de candidats, peu d’admis.

AURLOM vous prépare aux concours suivants : concours AVENIR, ADVANCE, PUISSANCE 11, GEIPI POLYTECH.

 

3. Révisions et perfectionnement pour les épreuves Baccalauréat.

L’année de Terminale est charnière pour nombre d’étudiants. Elle vient en effet clore le long cycle des études secondaires avec le baccalauréat. Si aujourd’hui une immense majorité des élèves obtiennent leur baccalauréat, un simple 10 de moyenne ne suffit plus pour intégrer les formations supérieures d’excellence et parvenir ensuite à se distinguer des autres étudiants.


AURLOM propose donc aux élèves en classe de Terminale des stages intensifs de préparation au baccalauréat dans les matières clefs des sections S (mathématiques et sciences physiques) et ES (économie et mathématiques). Ces stages se déroulent pendant les vacances scolaires de Noël, d’Hiver et de Pâques. Ils permettent à tous de bénéficier d’une solide remise à niveau et de viser des notes supérieures à 12 aux épreuves du baccalauréat.

 

Préparez vos concours POST-BAC en vous entraînant sur le site www.high-learning.com !

High Learning : 1er moteur de recherche de tests académiques.

Tous les concours, tous les tests, 100% gratuit.