Commerce
& Management

Stages de préparation au Tage Mage : visez plus de 400 !

Vous souhaitez obtenir plus de 400 au Tage Mage ? 

Que ce soit le temps d'un weekend, d'une semaine ou d'un cycle continu, vous augmenterez sensiblement vos chances d'obtenir un très bon score au Tage Mage. En 2018, les 692 étudiants que nous avons préparés ont obtenu un score moyen de 378 sur 600 au Tage Mage et 23% d'entre eux ont décroché un score supérieur à 400 sur 600 !

Aurlom vous propose trois formules au choix

Cycle continu :

Ce cycle continu se destine à ceux qui souhaitent prendre le temps de se préparer sur plusieurs semaines en ne laissant rien au hasard. Il se déroule sur plusieurs soirées en semaine ou weekends à partir du 6 octobre 2018.

Au programme du cycle continu : 60 heures de cours et d'entraînement, avec inclus, 3 tests blancs construits et corrigés par des professeurs spécialistes du Tage Mage.

En savoir plus sur les cyles continus

Semaine intensive :

La semaine intensive est parfaite pour ceux qui souhaitent suivre une préparation booster, complète, intensive et limitée dans le temps. Vous pouvez choisir parmi plusieurs semaines durant les vacances scolaires.

Au programme de la semaine intensive : 40 heures de cours et d'entraînement, avec inclus, 2 tests blancs construits et corrigés par des professeurs spécialistes du Tage Mage.

En savoir plus sur les semaines intensives

Weekend intensif :

Si vous souhaitez compléter votre préparation personnelle par un stage de synthèse, rythmé et intensif, ce weekend intensif est fait pour vous ! Plusieurs weekends au choix vous sont proposés tout au long de l'année.

Au programme du weekend intensif : 16 heures de cours et d'entraînement, avec inclus, 1 test blanc construit et corrigé par des professeurs spécialistes du Tage Mage.

EN SAVOIR PLUS SUR LES WEEKENDS INTENSIFS

Pourquoi choisir Aurlom pour préparer votre Tage Mage ?

"Semaine de préparation au top ! Des profs de qualité et un cadre de travail sérieux." Maëva Bayard
"Aurlom m'a beaucoup aidé lors de ma préparation au Tage Mage auquel j'ai obtenu le score de 420, ce qui m'a permis d'intégrer l'EM Lyon. Des profs toujours disponibles et super sympas. Merci à vous." Steven, admis à l'EM Lyon en 2016. 
"Pour passer le Tage Mage, je me suis entraîné sur le site High Learning qui est géré par Aurlom et j'ai participé à une de leurs sessions de préparation. Grâce à ça, j'ai réussi à obtenir un score de 433 dès ma première tentative." André Erich

Plus de témoignages