Aurlom BTS+

#stories

Le BTS CI à référentiel commun européen

JE FAIS UNE DEMANDE DE CANDIDATURE HORS PARCOURSUP EN BTS

Qu'est-ce qu'un BTS Commerce International à référentiel commun européen ?

Le BTS CI à référentiel européen est un diplôme de niveau Bac +2 commun à 9 autres pays partenaires : l'Espagne, la France, la Grèce, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie ainsi que la Suisse. D'autres pays ont manifesté un intérêt pour ce diplôme et pourraient bientôt compléter cette liste. 

Formation à la fois théorique et pratique, le BTS CI doit vous permettre d'entamer rapidement une carrière tournée vers l'international.

Le nouveau référentiel du BTS Commerce International en 2021 

Le BTS Commerce International est un examen national tout comme son référentiel. Ce dernier est donc un guide précieux pour nos professeurs, tous référencés auprès de l'Académie de Paris depuis de nombreuses années.

Le référentiel du BTS Commerce International est rénové à partir de la rentrée 2021 : 

 

L'auteur

 
Franck Attelan

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement, Franck Attelan est le directeur du Groupe Aurlom qui réunit les activités d'Aurlom Prépa, Aurlom BTS+ et High Learning. Diplômé de l'ESSEC, il a d'abord occupé des postes en marketing chez LVMH et L'Oréal en France, aux Etats-Unis et au Japon. Il est par ailleurs Directeur de la collection Le Choix du Succès aux éditions Studyrama, dont les ouvrages ont déjà totalisé des ventes supérieures à 300 000 exemplaires.