Aurlom BTS+

#stories

BTS CI : les résultats

JE FAIS UNE DEMANDE DE CANDIDATURE HORS PARCOURSUP EN BTS

Quand  les résultats du BTS CI sont-ils publiés ? 

Les résultats du BTS Commerce International sont publiés chaque année entre mi-juin et mi-juillet selon les académies et spécialités. Chaque académie dispose de son propre calendrier de publication. Consultez le détail des jours et horaires précis sur le site de votre académie.

Où consulter les résultats du BTS CI ? 

Le ministère de l'éducation nationale publie chaque année les résultats du BTS Commerce International par académie et par candidat sur ce lien. Les résultats détaillés sont transmis à votre établissement. Un relevé de notes vous sera envoyé par voie postale, dans la semaine suivant la publication. Assurez-vous donc que l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription est toujours d'actualité et que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres.

Comment récupérer mon diplôme ?

Vous êtes admis ? Félicitations ! Vous pouvez récupérer votre diplôme au sein de votre établissement au début du mois d'octobre. Si vous n'êtes pas admis, vous pouvez candidater à l'examen dès la rentrée suivante. 

BTS CI d'Aurlom : des résultats très largement supérieurs à la moyenne nationale

Avec plus de 450 candidats préparés en 2020 et un taux de réussite moyen exceptionnel de 95 % à l'examen national du BTS sur les trois dernières années (100 % d'admis en 2020 !), les résultats obtenus par les étudiants d'Aurlom sont très largement supérieurs aux moyennes nationales (65 % d'admis).

À ce succès, s'ajoute la double réussite des étudiants du programme BTS+, qui décrochent à l'unanimité non seulement leur diplôme du BTS, mais aussi leur admission au sein des filières les plus sélectives recrutant à Bac+2.

Ces résultats exceptionnels sont le fruit d'un accompagnement sur-mesure de nos étudiants, encadrés par des enseignants hautement qualifiés, aux méthodes pédagogiques à la fois exigeantes et bienveillantes.