Aurlom BTS+

#stories

Poursuivre ses études après un BTS CI

JE FAIS UNE DEMANDE DE CANDIDATURE HORS PARCOURSUP EN BTS

Le BTS CI : un tremplin vers la poursuite d'études 

S'il permet une insertion directe sur le marché du travail, le diplôme du BTS CI est également un tremplin privilégié pour poursuivre vos études et décrocher ainsi un Bac+3 ou un Bac+5. De nombreuses opportunités s'offrent à vous si vous souhaitez emprunter cette voie.

Vous pouvez notamment :

  • Intégrer une Grande école de commerce et de management comme Grenoble EM, Skema, Neoma, PSB Paris School of Business, Essec Global BBA ou encore l'IPAG.
  • Poursuivre en Licence 3 générale à l'université ;
    Poursuivre en Licence professionnelle (Licence Pro Commerce International).

Les conditions d'admission varient d'un établissement à un autre, mais elles se font la plupart du temps sur tests de sélection ou sur concours entre les mois de mars et de juin de votre deuxième année d'études en BTS. Il est donc primordial de bien vous préparer à ces examens.

La filière BTS+

Grâce au programme BTS+ d'Aurlom, vous pourrez vous offrir les meilleures chances de poursuite d'études après votre BTS. Ce cursus signature d'Aurlom vous propose de suivre tout au long de votre scolarité une préparation aux concours d'entrée des Grandes écoles de commerce, ou encore aux examens d'admission à l'Université et aux IAE (Instituts d'Administration des Entreprises).