Aurlom BTS+

#stories

Les conditions d'obtention du BTS CI

Quelles notes dois-je obtenir pour valider mon diplôme ?

 Le Brevet de Technicien Supérieur est délivré selon des résultats obtenus à un examen sanctionnant l'acquisition des capacités, compétences et savoirs et savoir-faire constitutifs des unités prévues par le référentiel du diplôme.

  Le diplôme est délivré aux candidats qui ont obtenu une moyenne générale supérieure ou égale à 10 sur 20 à l'ensemble des évaluations affectées de leur coefficient.

 Si vous avez été ajourné (i.e. vous n'avez pas obtenu votre diplôme), en ayant présenté l'examen sous la forme globale, vous pouvez conserver le bénéfice de vos notes obtenues lorsqu'elles sont supérieures ou égales à 10 sur 20  et vous devrez présenter l'ensemble des unités non détenues.

En savoir plus sur le BTS CI

 

L'auteur

 
Franck Attelan

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement, Franck Attelan est le directeur du Groupe Aurlom qui réunit les activités d'Aurlom Prépa, Aurlom BTS+ et High Learning. Diplômé de l'ESSEC, il a d'abord occupé des postes en marketing chez LVMH et L'Oréal en France, aux Etats-Unis et au Japon. Il est par ailleurs Directeur de la collection Le Choix du Succès aux éditions Studyrama, dont les ouvrages ont déjà totalisé des ventes supérieures à 300 000 exemplaires.