Aurlom BTS+

La scolarité en BTS SAM

Aurlom a créé le BTS+ Support à l'Action Managériale pour permettre à des étudiants ambitieux de préparer simultanément leur BTS et les concours d'entrée des Grandes Écoles de commerce et de Management accessibles après l'obtention d'un Bac+2.

Le BTS+ Support à l'Action Managériale répond à un besoin croissant d'étudiants qui souhaitent non seulement suivre des cours de BTS assurés par des professeurs reconnus pour leur talent pédagogique exceptionnel, mais qui veulent surtout bénéficier tout au long de leur scolarité d'une préparation d'excellence aux concours d'entrée des meilleures Grandes Écoles accessibles à Bac+2.

La concurrence est devenue vive. Pour espérer intégrer une école prestigieuse comme Grenoble École de Management, NEOMA Business School, KEDGE BS, IPAG BS, SKEMA BS, ISC Paris, ESG Management School, IESEG ou encore Montpellier Business School, les étudiants doivent être désormais prêts à en découdre sur des épreuves exigeantes de logique, de calcul mathématique, de synthèse, d'anglais et d'entretien de motivation.

Aussi, il est évident qu'un élève qui se prépare en continu et pendant deux ans à ces épreuves est bien mieux entraîné qu'un élève ayant débuté sa préparation deux ou trois mois avant les concours. Préparer les concours tout au long de sa scolarité en BTS avec l'aide de professeurs rompus à la préparation des concours et auteurs d'ouvrages de référence, constitue indiscutablement un véritable « plus ».

A qui s'adresse le BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGÉRIALE ?