Aurlom BTS+

Un esprit Prépa

Un esprit “Prépa” qui se traduit par des journées intenses et un encadrement strict au niveau des retards et absences. Un esprit “Prépa” qui rime aussi avec une “haute idée” que les professeurs se font de leurs étudiants dans leur capacité à progresser, à puiser dans leurs ressources et à donner leur maximum, tout au long de l'année.

De petits effectifs, un suivi sur-mesure

Dès leur arrivée à la Prépa Aurlom, tous nos étudiants sont suivis individuellement par l'équipe dirigeante et leurs professeurs. Les effectifs réduits des classes de première et deuxième année (20 étudiants en moyenne par classe) aident à créer du lien entre les élèves eux-mêmes mais aussi entre les élèves et leurs professeurs.

Les étudiants qui souhaitent obtenir une aide pour leur recherche de stage ou sur le sujet de leur orientation sont reçus individuellement tout au long de l'année scolaire.

Un réseau de plus  de 14 000 anciens

Aurlom, c'est aussi un réseau actif d'anciens étudiants qui n'hésitent pas à se mobiliser pour apporter tout le soutien dont les étudiants ont besoin pendant leur scolarité.

De nombreuses évaluations

Les performances des étudiants à Aurlom sont suivies toutes les semaines.

Pour chaque matière, ils sont évalués une fois par semaine afin de s'assurer que les notions de cours ont bien été́ acquises. À cela s'ajoute un ou deux devoirs sur table hebdomadaires ainsi qu'un BTS blanc annuel dans les conditions réelles de l'examen.

Des locaux neufs en plein coeur de Paris

La Prépa Aurlom se trouve dans le quartier Montorgueil à Paris dans le 2ème arrondissement, à proximité des métros (à 50 m des lignes 3 et 4), RER et bus. De nombreux snacks et restaurants (dont plusieurs sont partenaires d'Aurlom) permettent de se restaurer à moindre coût et pour ceux qui le souhaitent, un espace déjeuner convivial est prévu dans l'établissement avec distributeurs automatiques et micro-ondes.

Consultez les avis sur notre page Facebook !