Chiffres clés

Résultant du soin et de l'engagement d'Aurlom dans la préparation de ses candidats, ces taux consacrent l'excellence de nos méthodes :

72%

72% d'admis aux concours d'admission directe à HEC Paris, ESSEC et ESCP Europe. Cette performance exceptionnelle s'explique par un travail important effectué en amont sur le dossier de candidature et le projet professionnel. Elle traduit également la qualité de la préparation aux oraux dispensée à Aurlom.
En 2018, 58 étudiants ont été admis à l'ESSEC, soit 84% de la promotion d'Aurlom !

74%

74% de réussite aux concours de l'EM Lyon, de l'EDHEC et d'Audencia et pas moins de 84% d'étudiants admissibles ! Ce niveau de réussite témoigne de l'efficience des préparateurs clé d'Aurlom.

80%

80% d'admis au concours de l'EDHEC AST 1 ! Cette performance s'explique par l'adéquation de la formation dispensée en mathématiques, en synthèse et en anglais au regard des attentes du concours.

89%

89% d'admis à au moins une des cinq écoles suivantes : Grenoble EM, Neoma, Kedge, Skema BS, Toulouse BS !
Une année record en 2018 avec pas mois de 57 étudiants ayant obtenu entre 17 et 20 aux épreuves de synthèse et au moins 16/20 à l'oral d'admission.

97%

97% de réussite aux concours Tremplin, Passerelle, Skema et Toulouse BS.
Nos étudiants atteignent 100% si l'on ajoute les écoles parisiennes du concours Ambitions + ! 

100%

100% d'admis à au moins une école du Top 12 des écoles accessibles à Bac +2 (Grenoble EM, Neoma, Skema BS, Kedge BS, Toulouse BS, EM Normandie, Rennes, PSB, IPAG, Montpellier, Strasbourg).

15,8

15,8/20 : c'est la moyenne obtenue par nos étudiants auTage 2, le test d'aptitudes qu'il vous faudra réussir pour intégrer Skema, Toulouse BS ou une des écoles des concours Tremplin 1 ou Passerelle 1 !

16,9

16,9/20 : c'est la moyenne obtenue par les étudiants d'Aurlom aux épreuves orales d'entretien ! Cette moyenne, en progression, traduit bien l'efficacité des jurés d'Aurlom, issus des écoles auxquelles veulent accéder les candidats, souvent membres de jurys,  rompus aux attentes des jurés et aux moyens de s'y préparer.

388

388 est la moyenne obtenue par nos étudiants au Tage Mage entre 2015 et 2018. 23% d'entre eux sont même parvenus à dépasser les 400 ! Les secrets d'une moyenne aussi élevée ? Une préparation encadrée par Franck Attelan, fin connaisseur du tage Mage et de ses arcanes depuis plus de dix ans, auteur de La Bible du Tage Mage, des professeurs compétents, des entraînements et tests blancs en conditions réelles….

16 K

Le nombre d'étudiants passés par Aurlom depuis sa création a dépassé, en 2018, les 16 000 ! Témoignage effectif de la confiance croissante accordée à Aurlom, ce vivier d'Anciens permet l'établissement de liens fructeux avec les nouveaux candidats. Ces deniers y puisent conseils d'orientation, immersion dans leur futur métier, assistance.