Notre histoire

A l'instar de nombreuses entreprises, Aurlom est née de la rencontre d'un besoin et d'une envie. Diplômé de l'ESSEC, chef de produits au sein du Groupe L'Oréal, Franck Attelan a progressivement éprouvé l'envie de partager ses aptitudes dans le domaine de la résolution des questions de Tage Mage. Son excellente maîtrise du sujet - et les résultats obtenus par les premiers étudiants préparés - l'ont amené à quitter le Groupe L'Oréal et à créer, en 2006, avec Aurélie Ohayon (UQAM), Aurlom.

Dès la préparation de ses tous premiers étudiants, Franck Attelan s'est forgé une double conviction : si le besoin et la demande de préparation au Tage Mage ne pouvait, au regard du caractère référentiel du test, qu'aller croissant, il était par ailleurs possible de préparer des candidats à ce test et de les faire progresser. Aurlom était né.

Aurlom s'est ensuite développé en se proposant de préparer les candidats aux écoles de commerce aux autres épreuves auxquelles ils se trouvaient confrontés. Étendant progressivement son savoir faire (de la préparation au bac aux Masters spécialisés), Aurlom a parallèlement étendu son expertise aux domaines des écoles d'ingénieurs, de communication (Celsa) et à l'admission aux IEP, de Paris et de province.

Constatant la progression des étudiants titulaires d'un BTS et poursuivant leurs études en école de commerce, Aurlom a également lancé, en 2012, une modalité d'accès innovante aux écoles de management et de commerce à bac +2 : le BTS +.

Dix ans après sa fondation, Aurlom s'est nettement imposé comme un acteur leader dans la préparation des Examens & Concours de l'enseignement supérieur.