Besoin d´infos ?
01 40 41 12 38 • 2 bis rue Saint-Sauveur 75002 Paris
ESC Amiens-Picardie
Tags : concours, esc | Cet article a été posté par louis 5 avril 2011 à 14 h 38 min | dans la catégorie : Ecoles Bac+2 Ecoles Bac+3/+4 Ecoles MS | Ajouter un commentairePréparer les épreuves écrites et orales pour intégrer l’ESC Amiens-Picardie
ESC Amiens-Picardie est une école de commerce qui propose un programme Grande Ecole en 3 ans permettant de combiner des cours avec des expériences professionnelles et internationales.
Les trois années de ce programme permettent dans un premier temps de bénéficier d’une formation globale aux savoirs de la gestion (marketing, finance, etc.), avant une spécialisation progressive en deuxième et troisième année.
En partenariat avec la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université de Picardie Jules Verne, l’ESC Amiens Picardie propose un programme commun permettant à ses étudiants de suivre et d’obtenir la licence de Science Politique en parallèle des deux premières années du cursus de l’école de commerce.
Les étudiants ont par ailleurs la possibilité de réaliser leur cursus sous le sceau de l’apprentissage, ce qui leur permet de s’immerger totalement dans le monde de l’entreprise et de financer plus aisément leurs études.
Niveau de diplôme obtenu : Master (bac+5).
Concours d’entrée :
- Après une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles.
- En admission parallèle : concours Passerelle 1 (admission en première année) et Passerelle 2 (admission en deuxième année).
Coordonnées du campus d’Amiens :
- 18 place Saint Michel – 80038 Amiens Cedex 1 FRANCE
- Tél : + 33 (0)3 22 82 23 00
- Site internet : http://www.supco-amiens.fr
Articles similaires :
Ecrire un commentaire


